VOYANCES ET CONSÉQUENCES


Les yeux de Josyane JOYCE




J'atteste sur l'honneur que les situations ci-décrites et leurs conséquences se sont bien déroulées; je ne change que les noms.
Ce que j'ai “vu“ et les circonstances qui s'en sont découlées (parfois) est arrivé tel que décrit;
c'est vraiment TOTALEMENT EXACT.
La voyance, c'est de la spontanéité; si l'on tente de ramener au réel par quelque vouloir égoïste que ce soit, on perd la précision de l'intuition.
J'indique ici que les indications pour lesquelles j'ai eu la preuve par la personne elle-même ou les médias.
Je ne mens jamais, je suis TOUJOURS TOTALEMENT SINCERE.
Même quand j'ai indiqué le décès de personnes très, très célèbres.
Veuillez prendre note que, pour faciliter la lecture, le genre masculin inclut également le genre féminin dans toutes mes notes.







Cliquez pour agrandir l'image

D'autres choses vues en consultations Voyances 2



https://www.facebook.com/pages/Josyane-Joyce/799863383431240



HISTOIRES FANTASTIQUES
https://www.facebook.com/pages/Josyane-Joyce/799863383431240







Cliquez pour agrandir l'image


Affreuses découvertes ©

Il me semble que je doive situer cette consultation en 1985, au moment où j'allais quitter le local professionnel de la rue Thionville et où j'allais entamer le challenge de la voyance par téléphone, uniquement, sans voir les personnes.
L'homme devant moi devait avoir dans les quarante-cinq ans. Il était de taille moyenne, chevelure claire, pas bien costaud. Très anxieux et même fébrile…. Il ne tenait pas en place sur la chaise… une pile électrique…. J'avais l'impression qu'il regardait sans cesse derrière lui…. comme s'il croyait que quelqu'un écoutait, le jugeait…. Il venait me voir pour des soucis conjugaux me demandant s'il allait divorcer; il voulait juste savoir cela, rien d'autre: est-ce que je vais divorcer?

Affreuses_decouvertes.pdf


La mort de Bambi©

Une dame me consulte. Elle doit partir aux USA. Chef d'entreprise mais j'ai bien l'impression qu'elle a fait faillite plus ou moins frauduleuse. En fait, elle me demande si elle obtiendra son visa pour les Etats-Unis.
Je lui dis ce qu'elle a besoin de savoir. A la fin, elle m'indique qu'elle voudrait monter une autre société car elle a obtenu l'accord de trois athlètes français et qu'elle souhaite monter une société pour vendre une ligne de vêtements ciglés de leur nom. Elle me parle d'une épéiste très connue qui a gagné des tas de championnat de France, du monde et qui va partir aux jeux olympiques.
Et bé, c'est bien, pensais-je. Mais, elle veut s'étaler, montrer qui elle est. Elle me raconte qu'elle est très amie avec les parents de Mickaël Jackson, qu'elle a bien connu quand ils habitaient dans le coin et avec qui elle était en affaire. En fait, c'est elle qui a cherché, à leur demande, un investissement en France. Je me souviens vaguement de cette histoire. Ils avaient acheté une fabrique de jeans à Launaguet.
 


La tragédie d'un père ©

A l'occasion de la sortie du film (en ce moment, fin mars 2016) “Au nom de ma fille“ qui relate l'histoire de l'affaire K., je me suis souvenue qu'un de mes amis journalistes, Philippe M. m'a, un jour, demandé ce que je pensais de cette terrible affaire. La femme avait divorcé et était partie épouser en Allemagne un médecin en entraînant sa fille de quinze ans. Le père effondré, appris que sa fille avait été assassinée.
L'autopsie lui fait soupçonner que sa fille a été violée et, commença alors sa grande errance entre les deux pays, seul, en lutte contre la machine judiciaire. Errance qui a duré de très nombreuses années. (...)




Le cœur malade et le meilleur journaliste de Toulouse ©

Le président de l'association des commerçant du marché des Carmes me demande d'organiser un petit festival de la voyance pour je ne sais plus trop qu'elle animation du marché. Ce président est très actif, il est également président d'un syndicat de commerçants en boutique mais surtout des forains ou vendeur sur les marchés de plein vent… il se présentera plus tard à des élections…
Il y a bien longtemps que j'avais compris que les voyant-es qui sévissaient sur Toulouse et communes environnantes n'étaient pas à leur place dans cette profession. Les personnes plus ou moins escroquées venaient m'en parler et j'avais conclu qu'environ 98% de ces mauvais professionnels étaient des escrocs à la petite (ou grande) semaine.



La maison de retraite©

A la fin d'une consultation, (la personne avait des problèmes de mari très volage pensait-elle)… elle me demande des nouvelles de la santé de son papa.
Comme toujours: je demande le prénom, l'âge, le mois de naissance….
“Je dis: votre papa est très célèbre?
Non, répond-t-elle; papa est un homme comme tout le monde… il n'est pas du tout connu
J'insiste: pourtant, je sens qu'on parle de lui dans les journaux… on en parle beaucoup…
Non, non, papa était un modeste employé de la ville; il faisait parti des “municipaux“, c'est tout… il est à la retraite maintenant....




Cliquez pour agrandir l'image



Changement de cap©

Elle m'a déjà consulté deux ou trois fois. Elle sait pertinemment quelles sont mes compétences et le pourcentage de chance que mes indications s'avèrent exactes.
Cependant, cette fois-là, il lui est impossible de croire mes révélations. “Ce n'est pas possible!" ne cesse-t-elle de répéter. Moi-même, Je suis très surprise de “voir“ cela.  A chaque consultation, je l'ai déjà dit, je ne me souviens jamais des choses dites précédemment. Le souvenir me revient qu'au bout de plusieurs minutes de consultation lorsque cela s'avère nécessaire.




Le bébé©

S'il y a bien quelque chose qui me fait mal c'est d'indiquer à un consultant-e qu'un décès se profile dans leur vie. Lorsque j'ai commencé à ouvrir mon intuition, vers fin 1982, à la suite de mon décryptage de l'Ancien Tarot de Marseille...

(Voir sur mon site www.joyce-voyance.com)

... je “voyais“ en permanence, sur les gens que je rencontrais dans la rue ou dans l'autobus… lorsque je réalisais mes toutes premières consultations en cabinet (pendant les trois premières années de ma pratique) je voyais toutes les bonnes choses et les mauvaises. Je me demandais si je devais indiquer les problèmes… Pour moi, quelqu'un qui consulte est en phase de déstabilisation, lui dire que bientôt ce serait plus grave…




La machine à laver©

Il existe de très nombreuses professions qu'il ne faut guère annoncer à une autre personne dans les réunions, cocktails et réceptions. Tous les médecins vous le diront. Dès qu'ils indiquent leur profession, aussitôt on leur demande des conseils sur une bobologie ou une maladie plus grave. Gratuits, bien évidemment. Alors, moi, en tant que voyante!...
Je ne dis pas souvent non… cela dépend où je me trouve… si je suis dans un taxi et que le chauffeur me reconnaît et pose une question, je ne peux pas répondre. Je ne suis pas en situation. Parfois les gens acceptent de le comprendre; d'autrefois, ils insistent: si j'ai un don, je dois en faire profiter tout le monde! Cela me gêne de devoir “m'expliquer“ plus. Je leur dis: “pourquoi vous, vous travaillez?"
“Parce qu'il faut bien travailler pour gagner sa vie!"
“Vous croyez que je m'amuse avec mon soi-disant don?


D'autres choses vues en consultations Voyances 2


Cliquez pour agrandir l'image


https://www.facebook.com/pages/Joyce-Voyance/799863383431240?fref=ts



HISTOIRES FANTASTIQUES

https://www.facebook.com/pages/Josyane-Joyce/799863383431240

Attention aux droits d'auteurs. Tous ces textes sont déposés.

Veuillez prendre note que, pour faciliter la lecture, le genre masculin inclut également le genre féminin dans toutes mes notes.



Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour voir les vidéos relatant les événements extraordinaires qui me sont arrivés





En téléchargent ces récits mis en ligne par Josyane JOYCE vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenu auquel vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à mon autorisation expresse préalable.
En poursuivant votre téléchargement, vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Droits de reproduction et de diffusion réservés tous pays: inscription au Syndicat National des Auteurs et des Compositeurs en date du 20 juin 2011 sous le numéro 11 - 1584 © Josyane JOYCE
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant causes, est illicite et constitue une contre façon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.


   



Voyances


Copyright © 2014. Tous droits réservés.
Mentions légales
www.editions-josyanejoyce.com
www.biotine-sep.com
www.joyce-reves.com
www.joyce-voyance.com
www.tradi-cuisine.com
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.moins2rides.com
www.legende-des-siecles.com
www.bougies-joyce.com