Histoires fantastiques - 2 © Mme Josyane JOYCE


Voyances et conséquences


Les Histoires Fantastiques de Mme Josyane JOYCE




Les histoires fantastiques que vous pouvez télécharger ci-après, je les ai moi-même imaginées et écrites pour vous.
J'espère qu'elles vous plairont et vous ferons passer quelques minutes intéressantes.
Si vous faites passer ces histoires à vos ami-es, merci de bien vouloir préciser qu'elles sont protégées par des droits d'auteur et que vous devez absolument indiquer leur origine.








Fantastique





Fantastique3



D'autres objets balladeurs ©

vendredi 30 septembre 2016, 16:20
J'ai déjà, dans des notes précédentes, raconté quelques étranges histoires qui me sont arrivées. Le Cendrier baladeur© est l'une des plus téléchargées. Il faut dire qu'elle est assez étrange. Je ne suis pas du genre à croire au “retour des morts qui seraient donc vivants d'une autre façon“; je ne suis pas du genre à me raconter des sornettes pour trouver absolument une référence surnaturelle à ces phénomènes qui me sont arrivés (et qui continuent encore aujourd'hui) comme je ne raconte pas des sornettes pour me “faire valoir“ lorsque je raconte ces phénomènes. Croyez-moi, ils me sont bel et bien arrivés.

Je les ai souvent expliqués à des personnes intellectuellement bien ancrées dans la réalité; aucune ne m'a donné de pistes pour essayer de comprendre ces phénomènes. Personne ne m'indique dans quelle direction chercher l'explication la plus plausible qui soit. Plus j'ai insisté et plus j'ai embarrassé ces personnes qui ne pouvaient me donner d'explication. Désormais, j'ai renoncé. Moi, je mets cela sur le compte de la télépsychie.

Je ne peux pas tout raconter. Il nous arrive trop de phénomènes étranges.






Ma télé fait ce qui lui plait - 2

dimanche 25 septembre 2016, 09:04
Une  histoire vécue par Mme Josyane JOYCE ©
Lire également les autres phénomènes paranormaux qui se sont produit dans ma famille
J'ai déjà parlé de mon poste de télévision qui fait ce qui lui plait… et qui contamine les autres appareils branchés en symbiose: décodeur, lecteur de DVD….
Pour l'empêcher de s'allumer intempestivement la nuit ou le jour, je l'ai branché sur une parafoudre qui lui est spécialement dédié. Depuis cela, monsieur le téléviseur ne s'allume plus seul. Bon point de gagné!
J'ai déjà indiqué les misères diverses qu'il a alors inventé: lorsque nous voulons l'allumer (il faut juste appuyer sur la télécommande), il refuse. Il faut insister. Jusqu'à 5 à 6 fois. Donc souvent, il refuse absolument. Je dois me lever pour éteindre et rallumer le parafoudre. Cela, c'est pratiquement quotidien. Mon téléviseur me fait lever du canapé: il veut que je fasse du sport?
Normalement, on conçoit qu'il faut ré-appuyer sur la télécommande afin qu'il se mette en route. Très souvent au contraire, le téléviseur s'allume tout seul. Sur la chaîne qui lui convient. Alors que ma chaîne de prédestination était celle de LCI, la 103.
J'avais choisi cette chaîne en préférée car, il y a plus d'un an et depuis son lancement en 94, je la regardais pratiquement en continu dans la journée. Elle avait de bonnes infos. Depuis l'été dernier qu'elle est passée sur la TNT, c'est devenu un chaîne bizaroïde qui ne sait plus vers quelle info se tourner. J'évite télé Flamby, la 101 et je regarde plus souvent BFM. La 101 ne trouve grâce à mes yeux que le soir où le présentateur ne semble pas du tout aux ordres de Flamby et de sa clique.
Nous sommes abonnées au Grand Spectacle de Canal Sat, je ne sais trop si c'est le vrai nom mais nous avons toutes les chaînes cinéma. Pourtant, malgré toutes ces chaînes et Canalsat à la demande, nous regardons des tas de DVD…. un peu marre des filmes qui, comme les rapaces, passent et repassent.
Hier soir, ce 24 septembre 2016, nous avons voulu regarder un DVD intitulé "Le Rite“, l'apprentissage de l'exorcisme par un jeune curé américain. Ma fille et moi nous préférons les histoires de zombies, de science fiction, d'exorcisme, les Marvels, etc. vous voyez le genre.
Ma fille met en route le lecteur mais nous n'étions pas de suite restée devant le poste, j'étais occupée dans la cuisine et elle-même, était partie dans sa chambre pour éteindre son PC.
Je suis revenue avant elle et je lui ai dit: “ça commence!".
Depuis sa chambre, elle me répond: “mais non, ça ne commence pas!".
J'insiste pourtant: “mais si, c'est le générique du début“. “Mais non, répond-elle“.
Je marmonne: “je le vois bien quand même“!.
Elle revient et me dit depuis le couloir, sans avoir vu ce qui passait à l'écran: “mais non, cela ne peut pas commencer….(quelque chose que je ne comprends pas)… c'est la musique“
Je réplique: “je sais ce que je dis, cela ne parle même pas français, tu l'a pas réglé“.
J'ai à peine terminé que ma fille est devant le poste et s'exclame: “mais, il a commencé tout seul!???" elle est totalement surprise. Cela fait un moment qu'elle n'avait pas constaté une télépsychie si importante.
Elle avait laissé le DVD sur le menu… c'est le genre d'écran où figure quelques images qui se répètent en boucle avec un fond musical (mais, elle avait coupé le son) et vous laisse le temps de voir les catégories, telle que: audio, sous-titrage, épisodes, début. Tant que vous n'avez pas choisi une option, le DVD ne se lance pas.
Sauf chez nous!
Bon, voici un nouvel épisode de la saga: “ma télé fait ce qui lui plait“. D'accord, en l'occurrence, il s'agit du lecteur de DVD.
Si cela vous arrive parfois, racontez-moi votre histoire en envoyant un courriel par la boîte Contact et je l'installerai sur ce site, anonymement ou signé, selon votre demande.
Comme dirait Raymond Souplex: “bon sang, mais c'est bien sûr!"…
... Je préférerai pouvoir influencer en ma faveur, à travers mon téléviseur, la roue du loto!!!!




L'explosion du train ©

mardi 6 septembre 2016, 09:55
Une  histoire vécue par Mme Josyane JOYCE
Il était très tôt ce début février 2004, nous habitons encore à Cadenac. Après mon rapide petit-déjeuner habituel, je me suis approchée de la télévision pour regarder un journal de LCI. Pour ne pas réveiller ma fille, je baisse le son au maximum et donc, je ne fais pas de bruit, je m'assieds sur le canapé.

Au moment où je vais presser la télécommande, je me retrouve, avec grand effarement dans les airs. Je roule perpendiculairement et à la même vitesse que lui, au-dessus d'un train énorme et long qui roule très vite dans une campagne que je ne reconnais pas de prime abord. Je ressens pourtant, confusément, que cette campagne est celle d'un pays oriental.





Le cendrier baladeur ©

dimanche 28 août 2016, 06:59
Une histoire fantastique vécue par Mme Josyane JOYCE
J'ai déjà, dans des notes précédentes, raconté quelques étranges histoires qui me sont arrivées. L'une d'entre-elle nous a profondément étonnées ma fille et moi. Nous habitions à Toulouse, impasse Lavidalie, au 4e étage sans ascenseur d'un immeuble très récent. Je donne ces précisions uniquement pour indiquer que notre demeure n'était nullement de ces vieilles maisons qui craquent de partout et qui font croire à certains que des esprits bienveillants ou autres vient secouer leur porte pour attirer leur attention. De fait, nous avons été les premières locataires dans ce logement et nous y avons vécu plus de 17 ans et demi.
La scène se passe aux environs de 1988; c'était deux ans avant que ma fille ne tombe gravement malade et ne puisse plus grimper les escaliers. Elle avait donc dix-huit ans et comme elle est née l'année de mes vingt ans, j'approchais de la quarantaine. Je n'avais pas encore mon émission sur Télé-Toulouse (en fin d'année suivante) mais j'étais déjà installée professionnelle de voyance depuis 1983.










Mme Josyane JOYCE, voyante, www.joyane.joyce.com

Chat!

mercredi 27 juillet 2016, 14:35
Charlotte presse le pas et serre plus fort la cage grillagée dans laquelle miaule le petit chat à fendre l'âme. Dans leur jardin, les gens se retournent et la dévisagent d'un air soupçonneux: est-ce un bourreau d'animal? La jeune femme sourit de toutes ses dents afin de montrer un visage avenant. Eviter qu'on l'interpelle pour savoir pourquoi ce chat-là n'est pas content de son traitement.
"Quel caractère, ce chaton!" pense-t-elle un rien mécontente. Peut-être que cela n'ira pas?! Et, dans ce cas, pourrais-je échanger l'animal“? Tout en réfléchissant, elle a franchi rapidement les trois cents mètres qui la séparaient de la maison de sa sœur Anne.
Un camion de déménagement, bloquant le passage à l'entrée, l'a obligée à se garer un peu plus haut de la rue où demeure sa grande sœur. D'habitude, elle peut se garer dans le jardin de la “Villa aux Roses“, nom pompeux attribué par leur tante Jeanne dans les années trente.


Chat!.pdf













La maison qui pleure  (copyright)

La maison qui pleure ©

samedi 30 avril 2016, 10:49
Valérie est épuisée. Deux longues semaines déjà que Jonathan est dans le coma à l'hôpital des Enfants de Toulouse. L'enfant était sur un passage pour piétons et a été renversé par un chauffard ivre et bourré de cannabis. Depuis cet affreux moment, il est dans cet état végétatif. Il n'a eu pourtant que de très grosses contusions aux jambes et aux bras. Il n'a aucun traumatisme crânien. Personne ne sait pourquoi l'enfant est dans le coma et aucun médecin ne peut la rassurer sur une possibilité de sortie de cet état grabataire.
Il n'est même pas intubé, juste des perfusions nourricières qui trouent son bras gauche. Il repose dans le petit lit de l'hôpital aussi blanc que ses draps. Paupières baissées, couleur de la peau normale. Un léger souffle passe entre ses lèvres sèches, un peu violettes. Toutes ses constantes sont normales et ce coma est totalement incompréhensible à la gent médicale qui se perd en conjectures.

Portez votre attention sur le fait que la rédactrice ne connaît pas la problématique du coma. Cette histoire est une pure fiction totalement imaginée.



 
Cliquez pour agrandir l'image

Ma télé fait ce qui lui plait

vendredi 27 mai 2016, 08:49
Une  histoire vécue par Mme Josyane JOYCE ©
Lire également (bientôt)  les autres phénomènes paranormaux qui se sont produit dans ma famille
Je possède un téléviseur Samsung, depuis 4 ans environ. C'est un bon appareil. Normalement. Parce que, en ce qui me concerne je le vois faire ce qu'il a envie et pas ce que je lui dis de faire.
Il y a trois ans, il a commencé à s'allumer tout seul. Je me levais le matin et voyais l'appareil éteint comme prévu. Durant le déjeuner matinal, j'allumais la box puis l'appareil. Ensuite, la journée commence, donc, j'éteignais pour passer à autre chose. Il s'allumait quand j'étais dans la salle de bains en train de me pomponner. Ou bien, depuis la chambre où je m'habillais, j'entendais parler et bien sûr, arrivant dans le salon, le téléviseur était sur une chaîne… ou une autre. Plusieurs fois dans la journée, il s'allumait sur la chaîne qui lui chantait… Alors qu'ayant la box Canalsat, il doit s'allumer sur la chaîne 8.

Ma télé fait ce qui lui plait!.pdf





Cliquez pour agrandir l'image

Le chien guérisseur©

par Mme Josyane JOYCE
Elodie est gendarmette depuis deux ans seulement. Elle a 23 ans, elle est très jolie et très féminine dans son uniforme qu'elle repasse avec soin tous les jours. Dans sa brigade de Fronton, un parmi ses collègues, nommé Lucien, quadragénaire et vieux de la vieille dans la maison, fait partie de la Société Protectrice des Animaux. Parce qu'il est fou des chiens.
D'ailleurs, il possède un couple de danois, nerveux, racés, splendides, magnifiques! Il les a bien dressés, ils savent ne pas aboyer et rester à leur place. Parfois, quand il est de congé, Lucien vient à la gendarmerie avec ses chiens. Heu…. ils tiennent de la place… dès qu'ils sont là, les pièces de chaque bureau rétrécissent à vue d'œil.




A suivre, d'autres histoires....

Si vous les trouvez intéressantes, merci de me le faire savoir en visitant ma page Facebook et en cliquant sur "j'aime"


 

 

 


Attention aux droits d'auteurs. Tous ces textes sont déposés.

Veuillez prendre note que, pour faciliter la lecture, le genre masculin inclut également le genre féminin dans toutes mes notes.



Abonnez-vous à ma chaîne Youtube pour voir les vidéos relatant les événements extraordinaires qui me sont arrivés






 



Fantastique






Voyances et conséquences



En téléchargent ces récits mis en ligne par Josyane JOYCE vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. L'éditeur n'autorise qu'un usage strictement personnel des données, informations ou contenu auquel vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d'affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à mon autorisation expresse préalable.
En poursuivant votre téléchargement, vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus. Droits de reproduction et de diffusion réservés tous pays: inscription au Syndicat National des Auteurs et des Compositeurs en date du 20 juin 2011 sous le numéro 11 - 1584 © Josyane JOYCE
La loi du 11 mars 1957 interdit les copies ou reproductions destinées à une utilisation collective.
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant causes, est illicite et constitue une contre façon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal.



Fantastique


Copyright © 2014. Tous droits réservés.
Mentions légales
www.editions-josyanejoyce.com
www.biotine-sep.com
www.joyce-reves.com
www.joyce-voyance.com
www.tradi-cuisine.com
Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
www.moins2rides.com
www.legende-des-siecles.com
www.bougies-joyce.com